Questions fréquemments posées

Trouvez toutes les réponses à vos questions dans cette section. Nous avons divisé les questions en divers sujets pour faciliter votre recherche!

Categories

Table of Contents

Questions générales

 Si vous achetez des articles directement sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec les différentes méthodes proposées: PayPal ou Stripe. Lorsque vous achetez via un représentant, vous pouvez payer avec les méthodes suivantes: carte de crédit (si le montant total est de moins de 4000$ US), transfert bancaire ou PayPal.

Vous pouvez acheter des tokens via notre boutique en ligne (utilisez le bouton “achetez des tokens” au haut de la page) ou en contactant un de nos représentants au sales@techmed3d.com

Nous sommes fiers de dire que nos logiciels de mesures du corps humain sont adaptés pour toutes les parties du corps. En utilisant MSoft, vous avez accès à une variété de mesures manuelles que vous pouvez ajouter à votre fichier 3D. Aussi, vous avez accès à différents outils tel que le mode comparaison. Si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous écrire au sales@techmed3d.com

MSoft

Le message peut apparaître dû à des raisons différentes. Soyez rassuré, votre licence est fort probablement valide! Pour obtenir de l’assistance sur ce problème, écrivez à notre équipe du support au support@techmed3d.com

Afin de sauvegarder un fichier en format .STL par exemple, vous devez avoir une licence MSoft valide. Lorsque vous avez terminé du traitement de fichier, vous pouvez aller dans la barre de menu, sous “fichier”, ensuite “enregistrer sous”. Vous aurez ensuite accès aux différents types de formats de fichiers: .STL, .OBJ, .PLY, .med, .VRML, .ASCII and .AOP.

Il est possible de scanner en couleur en utilisant des scanners qui supportent la couleur. Nos logiciels sont adaptés à la numérisation couleur et les scanners Peel 2 et Structure Sensor sont les options disponibles pour cette fonction.

Oui! Tous nos scanners supportent les marqueurs et nous avons développé une fonction dans nos logiciels vous permettant de voir ces points sur le fichier 3D reconstruit. Aussi, lorsque vous utilisez nos scanners qui supportent la couleur, soit le Peel 2 ou le Structure Sensor, vous pouvez utiliser les marques de beauté ou cicatrices de vos patients comme points de repère.

MSoft peut être utilisé dans plusieurs langues. Notre logiciel supporte les langues suivantes: anglais, français, espagnol, allemand, mandarin simplifié et mandarin traditionnel.

3DsizeMe

3DsizeMe crée un fichier iMed, un format propriétaire à TechMed. Pour le traiter et l’utiliser, vous aurez besoin d’une licence MSoft. MSoft vous permettra d’ouvrir le fichier créé dans 3DsizeMe, le traiter et l’enregistrer dans un format de fichier 3D compatible pour vos prochaines étapes.

Si vous utilisez 3DsizeMe sur un iPad, vous pouvez utiliser les deux versions de Structure Sensor. Avec cette option, vous serez en mesure de scanner toutes les parties du corps.

Oui, il est possible d’ajouter des photos et des vidéos après le séance de scan. Ces fichiers seront en pièces jointes lorsque vous allez les envoyer vers votre ordinateur.

0
0
Subtotal: $0,00 CAD
No products in the cart.

Contact us

Request a demo now!

0
0
Subtotal: $0,00 CAD
No products in the cart.

Contactez-nous!

Demandez une démo maintenant !

Frequently asked questions

Find the answers you are looking for in this section. We have divided the questions into topics to facilitate your research!

Categories

Table of Contents

General questions

If buying directly from the online store, you can pay with two different payment methods: PayPal or Stripe. If you buy via one of our sales representatives, we accept: credit card (if the total amount is lower than 4000$ US), wire transfer or PayPal.

Tokens can be purchased via our online store (button “buy tokens” at the top) or by contacting one of our sales representative at sales@techmed3d.com.

 

 

We are very proud to say that our human body measurement software is adapted for all body parts. When using MSoft, you have access to a variety of manual measurements that you can add to your 3D file. Additionally, you have access to different tools such as comparison mode. If you have specific requests, please feel free to write to us at sales@techmed3d.com.

MSoft

The message can appear due to a variety of reasons. Rest assured that your license is most likely valid but write to support@techmed3d.com to get in touch with support to obtain assistance regarding the issue.

To save a file in STL format for example, you must have a valid MSoft license. Once you are done with processing the file, you can go in the menu bar, under “file” and then “save as”. You will have access to the following files type format: .STL, .OBJ, .PLY, .med, .VRML, .ASCII and .AOP.

Yes! It’s possible to scan in color when using a scanner that supports color scanning. Our software is adapted to color scanning and both the Peel 2 and Structure Sensor scanners are the go to options for this feature.

Yes! All our scanners support the use of markers when scanning, we have developed a function in our software so you see the mark on your reconstructed 3D file. Also, when using a scanner that supports color scanning such as the Peel 2 and Structure Sensor, you can use your patient’s beauty marks or scars as landmarks.

MSoft uses the following supported languages: English, French, Spanish, German, Portuguese, Japanese, Simplified Chinese and Traditional Chinese.

3DsizeMe

3DsizeMe will create an iMed file, a file type that is proprietary to TechMed3D. To use and process it, you will need an MSoft license. MSoft will allow you to open the scan created in 3DsizeMe, process and save it as a 3D file format compatible for your next steps.

If you are using an iPad, you can use the structure sensor scanner both 1st and 2nd versions. With this option, you’ll be able to scan all body parts.

Yes, it is possible to add photos/videos after scanning. These files will be sent along with the scans when uploading to your computer.

0
0
Subtotal: $0,00 CAD
No products in the cart.

Contact us

Request a demo now!