Rodin4D Amérique du Nord

Créée en 2004 par le plus grand groupe français d'orthopédie sur mesure, Rodin4D est spécialisée dans le développement de logiciels, d'applications, de robots et de scanners 3D pour l'industrie des orthèses et des prothèses (O&P).

Ils ont su s'adapter aux besoins de leurs clients et proposer l'une des solutions les plus avancées du marché.

Leurs solutions

Rodin 4D dispose d’une gamme complète de produits pour aider les professionnels de l’orthopédie et de la prothèse à créer entièrement leurs dispositifs personnalisés. L’offre va du logiciel de CAO/FAO aux outils d’usinage, comme les fraiseuses et les grands robots.  

Logiciels

Neo

NEO est un logiciel de rectification qui vous permet de produire des orthèses ou des prothèses à l’aide d’une fraiseuse. De nombreux outils ont été intégrés à cette solution: importation de scans, bibliothèque d’outils, gestion des patients, exportation de fichiers STL, historique des modifications, et bien plus encore. 

Cube est un logiciel de conception CAO/FAO qui vous permet de concevoir des orthèses et des prothèses. Vous pouvez importer un scan de patient ou un fichier STL en positif ou en négatif. Cube est compatible avec les robots, les imprimantes 3D et les fraiseuses. Il est également un excellent complément au logiciel NEO. 

CapteviaPlus est un outil de numérisation 3D portable. Il suffit de scanner votre patient avec votre appareil iOS, de traiter le fichier et de l’envoyer au logiciel Rodin4D NEO. Les fichiers CPX peuvent ensuite être convertis et exportés dans le format de votre choix (CPV, STL, OBJ). 

Robots

Victor Robots

Développés pour produire des orthèses et des prothèses, les robots Victor sont très avancés et garantissent un usinage de grande capacité dans tous les espaces. Il peut être livré avec un plateau rotatif installé dans une armoire à roulettes, ce qui le rend pratique pour tout atelier. 

Solutions d'impression 3D

Arkad

Arkad est une solution clé en main qui vous permet d’imprimer des semelles 3D à partir du pied scanné de votre patient. Moulez les pieds de votre patient et obtenez les mesures avec l’application Arkad Scan. Envoyez les résultats à Arkad Soft pour créer vos orthèses plantaires. Démarrez l’imprimante 3D Arkad, et imprimez jusqu’à 10 paires de semelles par jour. 

En savoir plus sur la technologie Rodin4D

Contactez nos experts pour avoir plus d’informations sur les produits Rodin4D.

0
0
Subtotal: $0.00 CAD
Aucun article dans le panier.

Contact us

Request a demo now!

0
0
Subtotal: $0.00 CAD
Aucun article dans le panier.

Contactez-nous!

Demandez une démo maintenant !

Rodin4D North America

Established in 2004 by France´s largest custom-made orthopedic group, Rodin4D specializes in computer software development, applications, robots and 3D scanners for the orthopedic and prosthetic (O&P) industry.
They have been able to adapt to their customers' needs and offer one of the most advanced solutions on the market.

Our offering

Rodin 4D has a full range of products to help O&P professionals fully create their custom orthopedic and prosthetic devicesThey offer everything from CAD/CAM Software to machining tools, like milling machines and large robots.  

Software

Neo

NEO is a rectification software that allows you to produce orthotic or prosthetic devices using a milling machine.

 

Many different tools have been integrated into this solution: import scans, tool library, patient management, STL file export, modification history, and much more.  

Cube is a CAD/CAM design software that allows you to design orthotic and prosthetic devices. You can import a patient scan or a positive or negative STL file. Cube is compatible with robots, 3D printers and milling machines. It is also a great complement to NEO software  

CapteviaPlus is a highly portable 3D digitalization tool. Simply scan your patient with your iOS device, process the file, send it to the Rodin4D NEO software. The CPX files can then be converted and exported to your preferred format (CPV, STL, OBJ). 

Robots

Victor Robots

Developed to produce orthotics and prosthetics, Victor robots are highly advanced and guarantee high-capacity machining in all spaces. It can be delivered with a rotating tray installed in a wheeled cabinet, making it convenient for any workshop. 

3D printing solution

Arkad

Arkad is a turnkey solution that allows you to print 3D insoles based on your patient’s scanned foot. Mold your patient’s feeand obtain the measurements with the Arkad Scan app. Send the results to Arkad Soft to create your insoles. Start the Arkad 3D printer, and print up to 10 pairs of insoles per day. 

Learn more about Rodin4D technology

Contact our experts to have more information about Rodin4D products.

Rodin4D USA Form (EN)

Contact us

Request a demo now!

Menu - Request a demo